Dysfonctionnement de la messagerie béta de SFR neufbox
pleinsud (Non inscrit)
Posté 18 mai 2009 - 17:38
Max (Non inscrit)
Posté 12 juin 2009 - 02:45
Je n'avais aucun problème quand ma messagerie était encore rattachée à Flashmail. Une semaine de galère quotidienne et j'ai bien peur hélas que ce ne soit pas fini.
Depuis ce "changement" complètement raté :
- la messagerie se déconnecte fréquemment. A chaque fois, je dois retaper mon login et mon MP.
- 3 mails sur 4 me reviennent par Mailer Daemon. En gros, les mails ne sont pas envoyés. Ou reçus, vu que j'ai un joli petit message disant que l'envoi a été fait avec succès...
- sur les 3 adresses club-internet, on ne peut en rapatrier que 3. Allez savoir pourquoi pas ma 4°, qui me sert tout autant que les autres. Et encore, ce n'est pas vraiment ça le problème, vu que les mails ne sont tout simplement pas rapatriés.
Quel solution de secours me direz vous? Se connecter directement sur ces adresses depuis la page d'accueil. Et bien non, puisque ça ne marche pas...
- Il n'y a pas de choix de couleur du texte. Flashmail le permettant sans aucun souci.
Je ne suis PAS DU TOUT SATISFAIT !!!
A quoi sert de nous faire baver devant une boite de 2 Go si je peux à peine envoyer un mail.
En tant que client Club-internet, nous avons reçus tous les mois des mails nous informant du changement, et que tout allait être encore plus beau, blablabla. Il est grand temps de s'y mettre!!!
docteur_house (Non inscrit)
Posté 12 juin 2009 - 17:57
C'est une migration...Je n'avais aucun problème quand ma messagerie était encore rattachée à Flashmail. Une semaine de galère quotidienne et j'ai bien peur hélas que ce ne soit pas fini.
Réinitialisez le navigateur (cookies, et cache).- la messagerie se déconnecte fréquemment. A chaque fois, je dois retaper mon login et mon MP.
Essayez un test sur "test@cercle9.fr".- 3 mails sur 4 me reviennent par Mailer Daemon. En gros, les mails ne sont pas envoyés. Ou reçus, vu que j'ai un joli petit message disant que l'envoi a été fait avec succès...
C'est lié au Webmail je présume qui ne propose que 3 rapatriements.- sur les 3 adresses club-internet, on ne peut en rapatrier que 3. Allez savoir pourquoi pas ma 4°, qui me sert tout autant que les autres. Et encore, ce n'est pas vraiment ça le problème, vu que les mails ne sont tout simplement pas rapatriés.
Quel solution de secours me direz vous? Se connecter directement sur ces adresses depuis la page d'accueil. Et bien non, puisque ça ne marche pas...
L'interface est différente également.- Il n'y a pas de choix de couleur du texte. Flashmail le permettant sans aucun souci.
Comme vous voulez, votre insatisfaction ont s'en doutait.Je ne suis PAS DU TOUT SATISFAIT !!!
Et j'envisage même de changer d'opérateur.
Avez vous signaler ces soucis au service client ? Depuis quand les rencontrez vous ?A quoi sert de nous faire baver devant une boite de 2 Go si je peux à peine envoyer un mail.
En tant que client Club-internet, nous avons reçus tous les mois des mails nous informant du changement, et que tout allait être encore plus beau, blablabla. Il est grand temps de s'y mettre!!!
gene-gene@club-internet.fr (Non inscrit)
Posté 19 juin 2009 - 07:29
C'est une migration...
Réinitialisez le navigateur (cookies, et cache).
Essayez un test sur "test@cercle9.fr".
C'est lié au Webmail je présume qui ne propose que 3 rapatriements.
L'interface est différente également.
Comme vous voulez, votre insatisfaction ont s'en doutait.
impossible d'envoyer des messages tout revient, on n'a pas demande a être a sfr, j'étais a club-internet
Avez vous signaler ces soucis au service client ? Depuis quand les rencontrez vous ?