Aller au contenu

[répondu] RENVOI DECODEUR TV NEUF BOX

• Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#1 lohamann (Non inscrit)

lohamann (Non inscrit)
  • Utilisateur non inscrit

Posté 11 June 2009 - 14:27 PM

BONJOUR,

ON ME RÉCLAME 150€ POUR RACHAT DU DÉCODEUR TV.
SUITE A UNE RESILIATION DE LA PART DE VOS SERVICES.

DITES MOI COMMENT FAIRE POUR LE RENVOI
J'AI LU SUR LE NET QU'IL FALLAIT DES ÉTIQUETTES SPÉCIALES
POUVEZ VOUS SI C POSSIBLE ME LES ENVOYER AFIN K JE PUISSE FAIRE LE NÉCESSAIRE.

JE VOUS JOINS MON NUM CLIENT : 1-16TI2MU

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

LOHAMANN

#2 docteur_house (Non inscrit)

docteur_house (Non inscrit)

Posté 11 June 2009 - 17:35 PM

Reportez vous au courrier de votre résiliation pour les modalités de retour.

#3 Nathalie_SFR (Non inscrit)

Nathalie_SFR (Non inscrit)

Posté 13 June 2009 - 07:31 AM

bonjour,

Voici l'adresse pour le retour du matériel:

SFR
Résiliation
94049 Creteil Cedex

Cependant , je n'ai pas la possibilité de vbous envoyer une étiquette pour le renvoi du matériel.
ce que je peux vous conseiller, c'est de noter sur le paquet votre réference compte ainsi que le motif du retour , joindre dans le colis un courrier dans lequel vous demanderez le remboursement des frais de retour équipement.

#4 Coralie (Non inscrit)

Coralie (Non inscrit)

Posté 04 July 2009 - 18:04 PM

bonjour,

Voici l'adresse pour le retour du matériel:

SFR
Résiliation
94049 Creteil Cedex

Cependant , je n'ai pas la possibilité de vbous envoyer une étiquette pour le renvoi du matériel.
ce que je peux vous conseiller, c'est de noter sur le paquet votre réference compte ainsi que le motif du retour , joindre dans le colis un courrier dans lequel vous demanderez le remboursement des frais de retour équipement.

Bonjour,
J’ai appelé hier le service client SFR pour le suivi de ma résiliation envoyée par recommandé le 23 juin (j’ai reçu la confirmation par mail mais pas le courrier avec les étiquettes pour renvoyer gratuitement la boite) et la personne au bout du fil m’annonce que « suite à une rupture de stock » je ne recevrai pas les étiquettes dans mon courrier (qui m’aurait été envoyé le 1er juillet, je vais donc le recevoir sous peu). Je suis assez interloquée, car rien ne me semble plus facile que d’imprimer des étiquettes, ou à la rigueur de les envoyer par mails aux clients pour que chacun les imprime chez soi. La personne du service client n’a pas été en mesure de me donner une solution (du style, délai supplémentaire pour le renvoi le temps qu’SFR m’envoie les étiquettes , ou renvoi à ma charge puis adresse du service où demander un remboursement…). Êtes-vous au courant ? Je ne dois pas être la seule à être dans ce cas !
Merci beaucoup par avance

#5 Nathalie_SFR (Non inscrit)

Nathalie_SFR (Non inscrit)

Posté 05 July 2009 - 08:30 AM

bonjour coralie,

il n'y a pas de delai supplementaire pour le renvoi du materiel.
cependant , je vous conseille de retourner l'equipement à l'adresse suivante:

SFR
Résiliation
94049 Creteil Cedex

Joignez un courrier dans lequel vous demanderez le remboursement des frais d'envoi.

cordialement

#6 CyrusLeVyrus (Non inscrit)

CyrusLeVyrus (Non inscrit)

Posté 24 July 2009 - 11:58 AM

Bonjour.

Une petite question :
Que doit-on renvoyé exactement comme matériel ?

box, decodeur : OK
mais les cables aussi ? parceque moi je les ai changé il y a un moment, et je n'est plus les cables d'origine.

Merci de votre aide

#7 Nathalie_SFR

Nathalie_SFR

WEB Conseiller SFR

• WEB Conseiller SFR
  • 455 messages

Posté 24 July 2009 - 12:25 PM

Vous devez envoyer le ou les équipements qui vous ont été mis à disposition.
il faut également retourner les câbles.
WEB Conseiller

Image IPB

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités.

Merci de respecter les CGU acceptées lors de votre inscription.

#8 Nicolas

Nicolas
  • Administrateurs
  • 8 754 messages

Posté 28 July 2009 - 20:47 PM

@Pieplu : http://forums.cercle9.fr/index.php?showtopic=11162
Votre message à été séparé de cette discussion, poursuivez sur le lien ci-dessus. Merci de votre compréhension.

Suivez votre actualité #sfr sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook avec Cercle9.

Une question ? Bsoin d'aide, vous êtes sur les forums !

#9 Tiger (Non inscrit)

Tiger (Non inscrit)

Posté 05 April 2010 - 10:10 AM

Bjr,

mlême problème
ils le font exprès de pas donner les étiquettes pour facturer le matos
il y a abus de pouvoir et des clients, je comprend pas que les assos de consommateurs ne font rien!!!

#10 Nicolas

Nicolas
  • Administrateurs
  • 8 754 messages

Posté 05 April 2010 - 10:35 AM

Bjr,

mlême problème
ils le font exprès de pas donner les étiquettes pour facturer le matos
il y a abus de pouvoir et des clients, je comprend pas que les assos de consommateurs ne font rien!!!

Merci d'ouvrir un sujet spécifique. Sauf erreur de ma part, le fournisseur d'accès n'a aucune obligation de vous offrir les frais de renvoi du matériel. S'ils le font c'est tant mieux pour les abonnés.

Suivez votre actualité #sfr sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook avec Cercle9.

#11 sarah (Non inscrit)

sarah (Non inscrit)

Posté 14 April 2010 - 12:41 PM

Merci d'ouvrir un sujet spécifique. Sauf erreur de ma part, le fournisseur d'accès n'a aucune obligation de vous offrir les frais de renvoi du matériel. S'ils le font c'est tant mieux pour les abonnés.

Je suis d'accord avec toi mais dans ce cas là qu'ils nous disent clairement que les frais du colis sont à la charge du client qu'ils ne se fassent pas passer pour de vrais commerciaux alors que ce ne sont que de sales voleurs ils font exprès de ne pas nous envoyer les bons de retour je suis scandalisée pas cette pratique c'est juste honteux et tout petit !!! Ils vont perdre beaucoup de clients ,moi en tout cas ils m'ont perdus c'est terminé ! Je passe mon temps à les appeler à m'enerver au téléphone j'ai vraiment autre chose à faire de ma vie et même pour résilier on a que des problèmes ! C'est inadmissible et SFR c'est "PLUS JAMAIS"

#12 Nicolas

Nicolas
  • Administrateurs
  • 8 754 messages

Posté 14 April 2010 - 20:54 PM

Rien ne vous empêche de leur demander le remboursement des frais d'envoi.

#13 karinette (Non inscrit)

karinette (Non inscrit)

Posté 27 August 2010 - 10:57 AM

bonjour a tous,
Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir autant de problèmes avec SFR Fibre. J'étais abonnée depuis plus d'une année. Le logement que j'occupais était connecté à la fibre. J'ai déménagé dans un autre logement qui est équipé fibre lui aussi. Le transfert d'abonnement n'étant pas possible, SFR m'a dit de résilier mon abonnement, renvoyer le matériel à la réception des "fameuses étiquettes" et de resouscrire à ma nouvelle adresse. Mon courrier de résiliation a été envoyé le 19/05/10 en RAR. Ils l'ont réceptionné et confirmé par mail ma demande. Et ensuite plus rien. au bout de 3 semaines j'ai téléphoné et on m'a répondu qu'ils avaient pris du retard pour l'envoi des étiquettes mais que la demande était renouvellé et que par conséquent je l'ai aurais sous huitaine. Et ensuite cela n'a été qu'une longue série de coup de fil chez SFR car les étiquettes en fait je ne les ai toujours pas. 4 mois que ça dure a raison d'un coup de fil par semaine. et on continue de prélever gaiement le montant des abonnements mensuels, et en plus j'apelle de mon portable puisque je n'ai pas de téléphone dans ma nouvelle maison. Etc etc. Je suis client SFR portable depuis 10 ans, j'ai menacé de résilier mes 2 lignes mais ils s'en foutent royalement. en plus sur la commune il ont le monopole pour la distribution de la fibre alors.
Et on a l'impession d'être dans un cercle infernal : pas possible de se réabonner tant que le 1er abonnement n'est pas cloturé par la réception du matériel, pas de possibilité de déposer le matériel à la boutique SFR à côté de chez moi. C'est un truc de fou!
J'ai donc pris la décision de faire le renvoi à mes frais accompagné d'un gentil courrier mais je crains ne jamais avoir remboursement des frais de renvoi...
C'est honteux de prendre les consommateurs pour des imbéciles!

#14 Nicolas

Nicolas
  • Administrateurs
  • 8 754 messages

Posté 27 August 2010 - 17:44 PM

bonjour a tous,
Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir autant de problèmes avec SFR Fibre. J'étais abonnée depuis plus d'une année. Le logement que j'occupais était connecté à la fibre. J'ai déménagé dans un autre logement qui est équipé fibre lui aussi. Le transfert d'abonnement n'étant pas possible, SFR m'a dit de résilier mon abonnement, renvoyer le matériel à la réception des "fameuses étiquettes" et de resouscrire à ma nouvelle adresse. Mon courrier de résiliation a été envoyé le 19/05/10 en RAR. Ils l'ont réceptionné et confirmé par mail ma demande. Et ensuite plus rien. au bout de 3 semaines j'ai téléphoné et on m'a répondu qu'ils avaient pris du retard pour l'envoi des étiquettes mais que la demande était renouvellé et que par conséquent je l'ai aurais sous huitaine. Et ensuite cela n'a été qu'une longue série de coup de fil chez SFR car les étiquettes en fait je ne les ai toujours pas. 4 mois que ça dure a raison d'un coup de fil par semaine. et on continue de prélever gaiement le montant des abonnements mensuels, et en plus j'apelle de mon portable puisque je n'ai pas de téléphone dans ma nouvelle maison. Etc etc. Je suis client SFR portable depuis 10 ans, j'ai menacé de résilier mes 2 lignes mais ils s'en foutent royalement. en plus sur la commune il ont le monopole pour la distribution de la fibre alors.
Et on a l'impession d'être dans un cercle infernal : pas possible de se réabonner tant que le 1er abonnement n'est pas cloturé par la réception du matériel, pas de possibilité de déposer le matériel à la boutique SFR à côté de chez moi. C'est un truc de fou!
J'ai donc pris la décision de faire le renvoi à mes frais accompagné d'un gentil courrier mais je crains ne jamais avoir remboursement des frais de renvoi...

Merci d'ouvrir un sujet propre à votre problème SVP. Surtout qu'il existe un forum spécifique pour la fibre en + :
http://forums.cercle...p?showforum=201

#15 tittus (Non inscrit)

tittus (Non inscrit)

Posté 01 September 2010 - 21:42 PM

bonjour a tous,

#16 tittus (Non inscrit)

tittus (Non inscrit)

Posté 01 September 2010 - 21:50 PM

nous c'est encore mieux ils nous ont laissé mijoter sans nous envoyer l'adresse de renvoie du matériel en prétextant même que suite à un problème technique cette information allait mettre plus de temps à nous parvenir.... par mail.tu parle....et puis pouff comme de part hasard 1 mois après ils nous expliquent gentilment que comme nous n'avons pas renvoyé ce fameux matériel ( à l'adresse que nous n'avons jamais reçue) ils allaient nous débiter 160 euros! étant dans notre bon droit on a fait opposition à la banque. Affaire à suivre...mais ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait et des crétins!

#17 Nicolas

Nicolas
  • Administrateurs
  • 8 754 messages

Posté 02 September 2010 - 20:16 PM

nous c'est encore mieux ils nous ont laissé mijoter sans nous envoyer l'adresse de renvoie du matériel en prétextant même que suite à un problème technique cette information allait mettre plus de temps à nous parvenir.... par mail.tu parle....et puis pouff comme de part hasard 1 mois après ils nous expliquent gentilment que comme nous n'avons pas renvoyé ce fameux matériel ( à l'adresse que nous n'avons jamais reçue) ils allaient nous débiter 160 euros! étant dans notre bon droit on a fait opposition à la banque. Affaire à suivre...mais ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait et des crétins!

Ouvrez un sujet et inscrivez vous sur nos forums si vous souhaitez une réponse précise d'un intervenant SFR. Merci.

#18 adeline (Non inscrit)

adeline (Non inscrit)

Posté 05 October 2010 - 12:09 PM

Bonjour,

Même soucis, je n'ai jamais reçu les etiquettes, SFR sont vraiment des menteurs. Je n'ai eu que des problèmes avec cet opérateur!!
Aprés 10 minutes au téléphone et pas mal de guelante, on devrait me rembourser mes frais d'envoie.

Je ne conseille à personne SFR.

Adeline

#19 surcouf

surcouf

Modérateur Forums

• Modérateurs
  • 1 698 messages

Posté 05 October 2010 - 15:32 PM

Bonjour,

Même soucis, je n'ai jamais reçu les etiquettes, SFR sont vraiment des menteurs. Je n'ai eu que des problèmes avec cet opérateur!!
Aprés 10 minutes au téléphone et pas mal de guelante, on devrait me rembourser mes frais d'envoie.

Je ne conseille à personne SFR.

Adeline

bonjour"adeline"

1)ouvrez un sujet vous concernant
2)ce qui vous parait une verité ne concerne que vous n'en faite pas une generalité bonne journée quand meme

#20 adeline (Non inscrit)

adeline (Non inscrit)

Posté 06 October 2010 - 08:21 AM

Au cas ou tu n'aurais pas remarqué je suis sur le même sujet, et je ne suis pas la seule a me plaindre de SFR apparement!!!

bonjour"adeline"

1)ouvrez un sujet vous concernant
2)ce qui vous parait une verité ne concerne que vous n'en faite pas une generalité bonne journée quand meme