Aller au contenu


messagerie et facture


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2 réponses à ce sujet

#1 vieuxneuf (Non inscrit)

vieuxneuf (Non inscrit)
  • Utilisateur non inscrit

Posté 22 juin 2009 - 22:56

Bonsoir à tous ,
Je suis client Neuf Cégétel et , maintenant SFR ADSL et Portable . J'accède à ma messagerie SFR ( version lite mais pas standard ) . Je ne peux pas ouvrir mes messages ni les supprimer . Je ne peux pas enregistrer les options générales de ma messagerie . Je n'ai pas accès à l'aide ( en haut , à droite de la page ) . Et pour finir , dans l'espace client SFR " mon compte " : " pas de facture disponible " par contre , je reçois régulièrement un avis de consultation . A noter que dans le passé , j'ai eu des problèmes avec Cégétel et ensuite Neuf pour accéder au Net avec mon modem ADSL . Ces péripéties ont été réglées non sans mal et , depuis , le recours à la Hot Line me rebute d'autant que j'y ai laissé de l'argent malgré ma détermination . Depuis le passage à SFR , la consultation de ma messagerie et de mes factures sont très aléatoires . Un grand merci si vous pouvez m'aider . Vieuxneuf

#2 docteur_house (Non inscrit)

docteur_house (Non inscrit)
  • Utilisateur non inscrit

Posté 23 juin 2009 - 06:49

Bonsoir à tous ,
Je suis client Neuf Cégétel et , maintenant SFR ADSL et Portable . J'accède à ma messagerie SFR ( version lite mais pas standard ) . Je ne peux pas ouvrir mes messages ni les supprimer . Je ne peux pas enregistrer les options générales de ma messagerie . Je n'ai pas accès à l'aide ( en haut , à droite de la page ) . Et pour finir , dans l'espace client SFR " mon compte " : " pas de facture disponible " par contre , je reçois régulièrement un avis de consultation . A noter que dans le passé , j'ai eu des problèmes avec Cégétel et ensuite Neuf pour accéder au Net avec mon modem ADSL . Ces péripéties ont été réglées non sans mal et , depuis , le recours à la Hot Line me rebute d'autant que j'y ai laissé de l'argent malgré ma détermination . Depuis le passage à SFR , la consultation de ma messagerie et de mes factures sont très aléatoires . Un grand merci si vous pouvez m'aider . Vieuxneuf

Difficile de pouvoir vous aider avec des propos aussi peu précis. Pourriez vous nous donner des captures d'écran pour que nous puissions voir le phénomène...

#3 rossi (Non inscrit)

rossi (Non inscrit)
  • Utilisateur non inscrit

Posté 24 juillet 2009 - 16:50

Bonsoir à tous ,
Je suis client Neuf Cégétel et , maintenant SFR ADSL et Portable . J'accède à ma messagerie SFR ( version lite mais pas standard ) . Je ne peux pas ouvrir mes messages ni les supprimer . Je ne peux pas enregistrer les options générales de ma messagerie . Je n'ai pas accès à l'aide ( en haut , à droite de la page ) . Et pour finir , dans l'espace client SFR " mon compte " : " pas de facture disponible " par contre , je reçois régulièrement un avis de consultation . A noter que dans le passé , j'ai eu des problèmes avec Cégétel et ensuite Neuf pour accéder au Net avec mon modem ADSL . Ces péripéties ont été réglées non sans mal et , depuis , le recours à la Hot Line me rebute d'autant que j'y ai laissé de l'argent malgré ma détermination . Depuis le passage à SFR , la consultation de ma messagerie et de mes factures sont très aléatoires . Un grand merci si vous pouvez m'aider . Vieuxneuf