Aller au contenu

Photo

[résolu] Disque dur d'sfr box plante

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7 réponses à ce sujet

#1 dayassine

dayassine
  • Membres
  • 23 messages

Posté 02 août 2009 - 18:40

Bonjour,

depuis quelques jours je rencontre le même problème et ca commence a être énervant puisque je perd toujours la moitié de mes enregistrements.

je vous explique si quelqu'un aura une idée ou un cas similaire :
quand je veux accéder au guide des programmes pour voir mes enregistrement des fois le boitier bloque et l'image aussi, il redémarre tout seul.
ce qui fait que je perd tout ce qui a été enregistré avant.

de temps en temps aussi je regarde la télé, et j'ai un message erreur disque dur tout seul.

je l'ai formaté mais c'est toujours pareil, alors un défaut du boitier? dois-je me mettre en contact avec le SAV pour me le changer ?

merci

#2 Nicolas

Nicolas
  • Administrateurs
  • 8 754 messages

Posté 02 août 2009 - 18:58

Bonsoir dayassine,

Avant de contacter le service client pou un éventuel échange du décodeur TV je vais vous proposer de le réinitialiser complètement en fait un RESET de ce dernier et non pas formater seulement le disque dur comme vous l'avez fait :

1. Eteignez votre décodeur à l’aide du bouton d’alimentation (ou débrancher l'alimentation électrique en l'absence d'interrupteur) situé à l’arrière c'est possible de l'effectuer si non par le biais de la fonction de redémarrage grâce à la chaine 911 également.

2. Allumez le décodeur et surveillez le clignotement du second voyant (vert).

3. A ce moment, maintenez la touche rouge de la télécommande du décodeur appuyée jusqu’à obtention d’un message vous demandant de confirmer la réinitialisation du décodeur.

4. Patientez quelques instants, et rallumez-le.

5. Refaite quelques essais d'enregistrements et de lecture pour vérifier si le décodeur TV fonctionne correctement.

> http://assistance.sf...r/fc-1667-10940

:angry:

Suivez votre actualité #sfr sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook avec Cercle9.

Une question ? Bsoin d'aide, vous êtes sur les forums !

#3 dayassine

dayassine
  • Membres
  • 23 messages

Posté 03 août 2009 - 08:25

bonjour,

merci d'avoir réponde, je viens d'essayer et c'est toujours pareil. ou ca me bloque la télé quand je veux regarder un enregistrement ou ca resort tout seul quand je met play et j'ai que l'image sans qu'elle bloque

#4 Nicolas

Nicolas
  • Administrateurs
  • 8 754 messages

Posté 03 août 2009 - 10:41

Bonsoir dayassine,

Je vous invite par conséquent à rapporter vos tests et signaler votre soucis auprès du 1077.

Joignable 7 jour sur 7 de 8h à 22h.
Depuis le 30 juin 2008, temps d'attente gratuit depuis une ligne Neuf Box puis prix d'un appel local depuis une ligne fixe en France métropolitaine. En savoir plus.

(Horaires conseillés : 14h/17h ou 20h/22h).

N'hésitez pas à me tenir informé.... :angry:

Suivez votre actualité #sfr sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook avec Cercle9.

#5 dayassine

dayassine
  • Membres
  • 23 messages

Posté 03 août 2009 - 16:44

j'ai appelé le sav et on m'a proposé un échange, j'attendrai leur mail pour aller le chercher

merci encore

#6 Nicolas

Nicolas
  • Administrateurs
  • 8 754 messages

Posté 03 août 2009 - 20:25

j'ai appelé le sav et on m'a proposé un échange, j'attendrai leur mail pour aller le chercher

merci encore

Les choses avancent et c'est plutôt bien. Faites moi un retour quand vous aurez votre nouveau décodeur. :angry:

#7 dayassine

dayassine
  • Membres
  • 23 messages

Posté 07 août 2009 - 19:34

bonjour,

voila j'ai tout échangé aujourd'hui et maintenant tout remarche comme au début, enregistrement sans problème.

ils ont été rapide SFR, il faut le dire quand il le faut... c'est tres rare sur tout nos produit :D

bonne soirée a tlm et j'espere pas a bientot

#8 Nicolas

Nicolas
  • Administrateurs
  • 8 754 messages

Posté 07 août 2009 - 19:41

Bonsoir dayassine,

Je suis ravi que votre soucis soit résolu. :D Si vous avez d'autres points/questions n'hésite pas...