Aller au contenu

Photo

renvoi matériel après résiliation

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 Filipe

Filipe
  • Membres
  • 3 messages

Posté 13 août 2009 - 22:13

Bonsoir,
Pourriez-vous me donner la procédure de renvoi du matériel après résiliation ?
Dois-je attendre un courrier de confirmation qui me donnera la marche à suivre ?
Les frais de renvoi sont-ils à ma charge ?
Merci d'avance,

#2 Nicolas

Nicolas
  • Administrateurs
  • 8 754 messages

Posté 13 août 2009 - 22:15

Bonsoir Filipe,

Je vous souhaite tout d'abord la bievenue sur Cercle9.

Concernant une demande de résiliation, vous recevrez postérieurement à son entrée en vigueur un courrier vous proposant les modalités de restitution "Point relais" le plus proche ou "Colissimo".

Pour l'heure attendez d'avoir par conséquent ce courrier. Normalement les frais ne sont pas à votre charge puisque la restitution est prévu sur un point relais.

Suivez votre actualité #sfr sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook avec Cercle9.

Une question ? Bsoin d'aide, vous êtes sur les forums !

#3 Filipe

Filipe
  • Membres
  • 3 messages

Posté 18 août 2009 - 13:50

Bonsoir Filipe,

Je vous souhaite tout d'abord la bievenue sur Cercle9.

Concernant une demande de résiliation, vous recevrez postérieurement à son entrée en vigueur un courrier vous proposant les modalités de restitution "Point relais" le plus proche ou "Colissimo".

Pour l'heure attendez d'avoir par conséquent ce courrier. Normalement les frais ne sont pas à votre charge puisque la restitution est prévu sur un point relais.

Bonjour,
J'ai reçu un courriel me disant de retourner par la poste le matériel : donc à mes frais ?
C'est dommage de ne pas me proposer la restitution en "point relais" qui ne couterait rien à personne !

#4 Nathalie_SFR

Nathalie_SFR

WEB Conseiller SFR

• WEB Conseiller SFR
  • 455 messages

Posté 08 septembre 2009 - 10:46

bonjour Filipe,
Suite à la reception du matériel adsl le 1/9/2009.
J'ai demandé la mise en place d'une régularisation concernant les frais de retour du modem .

cordialement
WEB Conseiller

Image IPB

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités.

Merci de respecter les CGU acceptées lors de votre inscription.

#5 Filipe

Filipe
  • Membres
  • 3 messages

Posté 08 septembre 2009 - 20:17

bonjour Filipe,
Suite à la reception du matériel adsl le 1/9/2009.
J'ai demandé la mise en place d'une régularisation concernant les frais de retour du modem .

cordialement

Merci