Aller au contenu

Photo

Messagerie AOL

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
58 réponses à ce sujet

#1 elisemarie37

elisemarie37
  • Membres
  • 3 messages

Posté 26 September 2009 - 12:01 PM

Bonjour,
Je n'ai plus accès à ma messagerie principale @aol.com depuis mardi.
Je dois absolument pouvoir avoir accès à cette messagerie qui est ma messagerie principale et professionnelle !!!
Ne pouvant joindre aucun technicien capable de débloquer cette situation fort penalisante pour moi, je suis désespée.
On me renvoie sans cesse sur le 1077 où personne ne peut rien faire.
J'essaie par la page d'assistance d'AOL, et je reçois un message me demandant de passer par la page d'assistance AOL pour qu'on puisse traiter ma demande, alors que c'est ce que je viens de faire.
Que dois je faire?????
Avez vous un contact direct AOL par email ou par téléphone autre que cette page d'assistance qui visiblement ne fonctionne pas?
Un autre numéro de téléphone?
C'est vraiment hyper important que je puisse lire les messages en attente que cette boite aol.com.

Merci d'avance de l'aide et des solutions que vous voudrez bien m'apporter

#2 Nicolas

Nicolas
  • Administrateurs
  • 8 754 messages

Posté 26 September 2009 - 12:02 PM

Bonjour elisemarie37,

Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue sur les forums de Cercle9.fr ;)

Quel message d'erreur en particulier obtenez vous ?

Faites un essai sur http://webmail.aol.fr. L'identifiant doit être "vous@aol.com" et non pas seulement "vous".

Il n'y pas de service client autre que le 1077 dorénavant et ce pour l'ensemble des clients.

Suivez votre actualité #sfr sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook avec Cercle9.

Une question ? Bsoin d'aide, vous êtes sur les forums !

#3 elisemarie37

elisemarie37
  • Membres
  • 3 messages

Posté 26 September 2009 - 12:10 PM

C'est bien ça mon soucis.... c'est qu'il n'y a que le 1077 et qu'ils me disent ne rien pouvoir faire ;)
Quand j'essaie de me connecter via aolwebmail ça me donne comme message d'erreur :
Identifiant ou mot de passe incorrect. Veuillez recommencer.
Et via le logiciel AOL, ça me dit d'appeler le 1077
Et ils disent ne rien pouvoir faire pour les messageries AOL et renvoient sur la page Assistance AOL, qui elle meme renvoie sur la page Assistance AOL...etc....
Alors je fais quoi moi pour pouvoir de nouveau accéder à ma messagerie où m'attendent des emails professionnels importants?

#4 Winnie74 (Non inscrit)

Winnie74 (Non inscrit)
  • Utilisateur non inscrit

Posté 26 September 2009 - 16:28 PM

C'est bien ça mon soucis.... c'est qu'il n'y a que le 1077 et qu'ils me disent ne rien pouvoir faire ;)
Quand j'essaie de me connecter via aolwebmail ça me donne comme message d'erreur :
Identifiant ou mot de passe incorrect. Veuillez recommencer.
Et via le logiciel AOL, ça me dit d'appeler le 1077
Et ils disent ne rien pouvoir faire pour les messageries AOL et renvoient sur la page Assistance AOL, qui elle meme renvoie sur la page Assistance AOL...etc....
Alors je fais quoi moi pour pouvoir de nouveau accéder à ma messagerie où m'attendent des emails professionnels importants?

Bonjour,

Je viens par ce méssage et en changeant de mots de passe
Le résultat est t'il toujours le même?
Et si vous avez d'autres méssagerie sur AOL dont vous avez crée essayer aussi de vous connecter
Pour savoir si les autres fonctionne aussi
Winnie74

#5 sarah59

sarah59
  • Membres
  • 1 messages

Posté 13 October 2009 - 13:40 PM

Bonjour,
J'ai exactement le même problème. depuis cette nuit impossible de lire mes mails sur mon adresse principale aol alors que je peux utiliser les adresses secondaires. J'ai appelé sfr au 1077 (ils sont limite désagréables), ils ne peuvent rien faire, aol n'existe plus. Il fallait changer de messagerie depuis longtemps selon eux.
A mon avis, mon adresse est fichue et je ne pourrai jamais lire mes mails :( quand je suis sur une des adresses secondaires je vois que j'ai des mails sur l'adresse principale mais bon impossible d' s'y connecter.
quelqu'un a-t-il eu une réponse de la part de sfr pour résoudre le problème?
bonne journée

#6 surcouf

surcouf

Modérateur Forums

• Modérateurs
  • 1 698 messages

Posté 13 October 2009 - 14:35 PM

Bonjour,
J'ai exactement le même problème. depuis cette nuit impossible de lire mes mails sur mon adresse principale aol alors que je peux utiliser les adresses secondaires. J'ai appelé sfr au 1077 (ils sont limite désagréables), ils ne peuvent rien faire, aol n'existe plus. Il fallait changer de messagerie depuis longtemps selon eux.
A mon avis, mon adresse est fichue et je ne pourrai jamais lire mes mails :( quand je suis sur une des adresses secondaires je vois que j'ai des mails sur l'adresse principale mais bon impossible d' s'y connecter.
quelqu'un a-t-il eu une réponse de la part de sfr pour résoudre le problème?
bonne journée

bonjour"sarah59" bienvenue sur le forum
lorsque vous avez une explication à demander sur le forum, meme si le meme probleme est dejà demandé faire "nouveau message ",plus facile pour le suivi de votre demande merci bonne journée

#7 Nicolas

Nicolas
  • Administrateurs
  • 8 754 messages

Posté 13 October 2009 - 17:43 PM

Bonsoir,

Je me renseigne et je reviens vers vous.

Suivez votre actualité #sfr sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook avec Cercle9.

#8 elisemarie37

elisemarie37
  • Membres
  • 3 messages

Posté 14 October 2009 - 09:31 AM

Bonjour,
A y est , j'ai de nouveau acces à ma boite AOL principale.
A force d'envoyer moult messages sur leur page AOL assistance sous différents intitulés (AOL Mail, et autres), inlassablement, plusieurs fois par jour. (pensez à ne pas mettre l'adresse qui a des problemes en réference mais juste dans le corps du message, et une de vos adresses secondaires pour pouvoir avoir leur réponse si elle vient ...)
Par contre depuis que j'ai récupéré cette boite email, impossible d'envoyer des emails depuis le logiciel AOL, de cette adresse principale.
Super... pour une messagerie...
J'ai de nouveau envoyé des messages sur la page d'assistance AOL, ils renvoient inlassablement sur le 1077 où on se fait jeter bien comme il faut avec nos problemes de messagerie AOL.
Bon courage,
Et si quelqu'un a une solution pour mon probleme d'envoi depuis le logiciel AOL, je suis preneuse.

Bonne journée

#9 raydiese

raydiese
  • Membres
  • 7 messages

Posté 11 November 2009 - 19:52 PM

bonjour
moi je reçois mes email sans probleme mais impossible
d'en envoyer au de repondre "adresse erronée"!!!!!
pas vraiment au point sfr

#10 Nicolas

Nicolas
  • Administrateurs
  • 8 754 messages

Posté 11 November 2009 - 20:13 PM

bonjour
moi je reçois mes email sans probleme mais impossible
d'en envoyer au de repondre "adresse erronée"!!!!!
pas vraiment au point sfr

Pourriez vous être plus clair ?

#11 raydiese

raydiese
  • Membres
  • 7 messages

Posté 12 November 2009 - 12:14 PM

Pourriez vous être plus clair ?

bonjour quand je veux envoyé un e mail sur ma boite aol j'ai le message d'erreur suivant
"l'email n'a pas été envoyé adresse erronée "fr@aol.com" identifiant incorrecte verifier le nom.
toutes les adresse affichées dans la boite sont correctes .je viens de prendre la neufbox
avant j'etais client aol 9 avec logiciel aol aucun souçis.
merci d'avance

#12 Danielle (Non inscrit)

Danielle (Non inscrit)

Posté 16 August 2010 - 11:31 AM

Bonjur,

J'ai exactement le même souci mais depuis 8 jours seulement. Je n'ai plus accès à ma messagerie, les mots de passe sont invalides et impossibles à réinitialiser. Même appel assistance par le 1077 ! Grosse panne quelque part ?
Je suis assez égoûtée par le manque de respect d'AOL envers ses clients et je suis une cliente de la première heure !
A ce jour, j'ai donc perdu toute ma liste de contacts crée sur 10 ans, et pas d'accès à mes mails...

J'ai appelé 7 fois SFR...AOL... 7 fois, on me donne un nouveau mot de passe qui ne fonctionne pas, sept fois sans la moindre explication, comme si tout ce petit monde était "gêné" !!!!!

Je ne parlerai pas des nombreuses coupures, téléphone ou Internet...
Je crois qu'il est temps de passer sur Orange...mais si vous avez des conseils je suis preneuse...

#13 Eric (Non inscrit)

Eric (Non inscrit)

Posté 28 October 2010 - 13:05 PM

Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis ce matin...impossible de me connecter à ma messagerie AOL.
Motif : "Identifiant ou mot de passe incorrect." pourtant depuis 10 ans ce sont toujours les mêmes

#14 Winnie74 (Non inscrit)

Winnie74 (Non inscrit)

Posté 29 October 2010 - 20:12 PM

Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis ce matin...impossible de me connecter à ma messagerie AOL.
Motif : "Identifiant ou mot de passe incorrect." pourtant depuis 10 ans ce sont toujours les mêmes

Bonjour,

Oui c'est vrai que se diagnostic arrive de temps à autres mais tous rentre dans l'ordre au bout d'un certain temps
Le mieux est de se déconnecter d'AOL et se reconnecter plus tard
Winnie74

#15 NAT0802 (Non inscrit)

NAT0802 (Non inscrit)

Posté 03 November 2010 - 17:22 PM

Bonjour,

moi aussi meme probleme !!!!

#16 Nicolas

Nicolas
  • Administrateurs
  • 8 754 messages

Posté 05 November 2010 - 20:01 PM

Bonjour,

Bonjour,

Merci d'ouvrir un sujet propre à votre cas SVP.

#17 Didi59 (Non inscrit)

Didi59 (Non inscrit)

Posté 23 June 2011 - 15:45 PM

Bonjour j ai le même problème depuis un mois et ils me racontent que le logiciel pour générer un nouveau de passe est en panne c est mon mail professionnel et je suis très pénalise

#18 YEDRA (Non inscrit)

YEDRA (Non inscrit)

Posté 29 June 2011 - 12:13 PM

Bonjour,
Je n'ai plus accès à ma messagerie principale @aol.com depuis mardi.
Je dois absolument pouvoir avoir accès à cette messagerie qui est ma messagerie principale et professionnelle !!!
Ne pouvant joindre aucun technicien capable de débloquer cette situation fort penalisante pour moi, je suis désespée.
On me renvoie sans cesse sur le 1077 où personne ne peut rien faire.
J'essaie par la page d'assistance d'AOL, et je reçois un message me demandant de passer par la page d'assistance AOL pour qu'on puisse traiter ma demande, alors que c'est ce que je viens de faire.
Que dois je faire?????
Avez vous un contact direct AOL par email ou par téléphone autre que cette page d'assistance qui visiblement ne fonctionne pas?
Un autre numéro de téléphone?
C'est vraiment hyper important que je puisse lire les messages en attente que cette boite aol.com.

Merci d'avance de l'aide et des solutions que vous voudrez bien m'apporter

#19 berlan (Non inscrit)

berlan (Non inscrit)

Posté 29 June 2011 - 12:16 PM

Bonjour, j'ai exactement le même problème , personne ne peut me dépanner, je n'ai plus accès à mes emails professionnels, c'est la catastrophe, j'ai eu un peu plus d'aide au 1023, mais j'attend toujours un nouveau mot de passse, le plus étonnant c'est que mon iphone récupère une partie de mes maisl, et depuis 5 jours plus rien, personne chez SFR n'est capable de résoudre le problème, que des incompétents et des personnes qui parlent avec un accent que l'on ne comprend pas, des heures d'attente et l'on vous balade de poste en poste, je vais tout résilier.!!!!!!!!!!!!!!!!

#20 goodfaust (Non inscrit)

goodfaust (Non inscrit)

Posté 18 November 2011 - 22:36 PM

Bonjour, j'ai exactement le même problème , personne ne peut me dépanner, je n'ai plus accès à mes emails professionnels, c'est la catastrophe, j'ai eu un peu plus d'aide au 1023, mais j'attend toujours un nouveau mot de passse, le plus étonnant c'est que mon iphone récupère une partie de mes maisl, et depuis 5 jours plus rien, personne chez SFR n'est capable de résoudre le problème, que des incompétents et des personnes qui parlent avec un accent que l'on ne comprend pas, des heures d'attente et l'on vous balade de poste en poste, je vais tout résilier.!!!!!!!!!!!!!!!!