Cercle9 Forums: [répondu] Promo Neufbox - Cercle9 Forums

Aller au contenu

[répondu] Promo Neufbox

#1 L'utilisateur est hors-ligne   dominique@ Icône

Posté 08 février 2010 - 12:58

bonjour
Quand j'ai pris mon abonnement neufbox j'avait droit a une promo 5€ de reduction pendant 6 mois
neufbox activé depui le 30 octobre 2009 cet reduction ces jamais appliqué j'ai appellé plusieur foit
le service client il me dise la promo est valider ca va s appliquer a la prochaine facture et depui plusieur
facture toujour rien si un intervenant sfr pouvait voir mon dossier en serait content .

dominique@
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Nathalie_SFR Icône

• Cerclenaute Expert
  • Icône
  • Groupe : Intervenants SFR
  • Inscrit : 21-juillet 09

Posté 09 février 2010 - 09:38

Voir le messagedominique@, le 08 février 2010 - 11:58 , dit :

bonjour
Quand j'ai pris mon abonnement neufbox j'avait droit a une promo 5€ de reduction pendant 6 mois
neufbox activé depui le 30 octobre 2009 cet reduction ces jamais appliqué j'ai appellé plusieur foit
le service client il me dise la promo est valider ca va s appliquer a la prochaine facture et depui plusieur
facture toujour rien si un intervenant sfr pouvait voir mon dossier en serait content .

dominique@

bonjour,

Après vérification , il n'y a aucune promotion de 5€ttc de réduction pendant 6 mois appliquée dans votre dossier .
je vous invite à envoyer un courrier au service réclamation .
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   LeBonDocteur Icône

• Administrateur
  • Icône

Posté 09 février 2010 - 09:40

Vous pouvez contacter le service clients de SFR neufbox, par e-mail, téléphone, et courrier postal :
http://www.cercle9.fr/siteweb/sclients

(Coordonnées, horaires, liens...)
Retrouvez nous sur Twitter, Facebook, et en Flux RSS.

Twitter > @Cercle9 / @Cercle9_Forums / @Cercle9_Actu

Vous êts nouveau sur Cercle9 ? Présentez vous.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Nathalie_SFR Icône

• Cerclenaute Expert
  • Icône
  • Groupe : Intervenants SFR
  • Inscrit : 21-juillet 09

Posté 11 février 2010 - 09:58

bonjour et merci pour votre MP .

Après vérification , le code promo que vous indiquez par MP est proposé aux clients SFR Mobile .
clients SFR mobile non encore équipés d une offre neufbox de SFR afin de leur proposer de souscrire à l offre 100%NeufBox, en zone dégroupée ou non dégroupée.

le client bénéficiera d une remise de 5€ttc par mois pendant 6 mois sur son abonnement 100%NeufBox souscrit.
0

Réponse rapide

Mentions | Contact