bonjour
Quand j'ai pris mon abonnement neufbox j'avait droit a une promo 5€ de reduction pendant 6 mois
neufbox activé depui le 30 octobre 2009 cet reduction ces jamais appliqué j'ai appellé plusieur foit
le service client il me dise la promo est valider ca va s appliquer a la prochaine facture et depui plusieur
facture toujour rien si un intervenant sfr pouvait voir mon dossier en serait content .
dominique@
Page 1 sur 1
[répondu] Promo Neufbox
Posté 09 février 2010 - 09:38
dominique@, le 08 février 2010 - 11:58 , dit :
bonjour
Quand j'ai pris mon abonnement neufbox j'avait droit a une promo 5€ de reduction pendant 6 mois
neufbox activé depui le 30 octobre 2009 cet reduction ces jamais appliqué j'ai appellé plusieur foit
le service client il me dise la promo est valider ca va s appliquer a la prochaine facture et depui plusieur
facture toujour rien si un intervenant sfr pouvait voir mon dossier en serait content .
dominique@
dominique@
bonjour,
Après vérification , il n'y a aucune promotion de 5€ttc de réduction pendant 6 mois appliquée dans votre dossier .
je vous invite à envoyer un courrier au service réclamation .
Posté 09 février 2010 - 09:40
Vous pouvez contacter le service clients de SFR neufbox, par e-mail, téléphone, et courrier postal :
http://www.cercle9.fr/siteweb/sclients
(Coordonnées, horaires, liens...)
http://www.cercle9.fr/siteweb/sclients
(Coordonnées, horaires, liens...)
Retrouvez nous sur Twitter, Facebook, et en Flux RSS.
Twitter > @Cercle9 / @Cercle9_Forums / @Cercle9_Actu
Vous êts nouveau sur Cercle9 ? Présentez vous.
Twitter > @Cercle9 / @Cercle9_Forums / @Cercle9_Actu
Vous êts nouveau sur Cercle9 ? Présentez vous.
Posté 11 février 2010 - 09:58
bonjour et merci pour votre MP .
Après vérification , le code promo que vous indiquez par MP est proposé aux clients SFR Mobile .
clients SFR mobile non encore équipés d une offre neufbox de SFR afin de leur proposer de souscrire à l offre 100%NeufBox, en zone dégroupée ou non dégroupée.
le client bénéficiera d une remise de 5€ttc par mois pendant 6 mois sur son abonnement 100%NeufBox souscrit.
Après vérification , le code promo que vous indiquez par MP est proposé aux clients SFR Mobile .
clients SFR mobile non encore équipés d une offre neufbox de SFR afin de leur proposer de souscrire à l offre 100%NeufBox, en zone dégroupée ou non dégroupée.
le client bénéficiera d une remise de 5€ttc par mois pendant 6 mois sur son abonnement 100%NeufBox souscrit.
Page 1 sur 1

Connexion
Inscrivez-vous!
Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse
Multi-citation