Bonjour,
Je suis client Neufbox et je souhaiterais me connecter a un reseau wifi neuf. La connexion se passe bien et en ouvrant mon navigateur internet je tombe sur la page d'accueuil de sfr.
On me demande alors un identifiant ainsi qu'un mot de passe. Je n'ai ni l'un, ni l'autre. Je redemande donc un identifiant et je reçois sur mon adresse mail mon numero de telephone.
Je demande donc un nouveau mot de passe et la j'ai droit à : Nous ne pouvons pas vous envoyer votre nouveau mot de passe car vous n'avez jamais communiqué à SFR d'adresse email de contact.
et je suis cordialement invité a appeler le 1077 (numero payant).
Je ne vous cache pas que je commence a etre serieusement agacé par cette histoire.
J'espere m'etre suffisament exprimé clairement pour rendre mon probleme compréhensible. Merci d'avance pour votre aide.
Page 1 sur 1
[résolu] Mot De Pase Wifi
Posté 10 mars 2010 - 08:15
Je déplace votre message dans le forum adéquat car il est ici question des identifiants de votre compte client (servant aussi pour les hotspots wifi).
Retrouvez nous sur Twitter, Facebook, et en Flux RSS.
Twitter > @Cercle9 / @Cercle9_Forums / @Cercle9_Actu
Vous êts nouveau sur Cercle9 ? Présentez vous.
Posté 10 mars 2010 - 19:28
Non du tout. Je pense qu'un intervenant pourra vous résoudre le problème prochainement.
Posté 10 mars 2010 - 19:28
1. Consultez le lien ci-dessous, reportez vous à la fiche technique correspondant au dysfonctionnement que vous rencontrez.
http://www.cercle9.f...essaire-forums/
2. Faites les vérifications préconisés et postez les informations correspondantes.
3. Profitez en pour prendre connaissance également des recommandations vidéos fournis dans cette fiche.
http://www.cercle9.f...essaire-forums/
2. Faites les vérifications préconisés et postez les informations correspondantes.
3. Profitez en pour prendre connaissance également des recommandations vidéos fournis dans cette fiche.
Posté 10 mars 2010 - 22:47
Rien ne correspond reellement a mon probleme.
Ce n'est pas un soucis technique de neuf box par exemple puisque je veux me connecté a un reseau Neuf Wifi non sécurisé. Celui-ci marche très bien puisque je suis actuellement loggé dessus grace à des identifiants d'un autre client Neuf. C'est juste que je n'arrive pas à récupérer un mot de passe pour me logger car sfr me dit qu'il ne connait pas mon adresse mail et que donc il ne peut pas me l'envoyer.
Merci quand meme de m'aider.
Ce n'est pas un soucis technique de neuf box par exemple puisque je veux me connecté a un reseau Neuf Wifi non sécurisé. Celui-ci marche très bien puisque je suis actuellement loggé dessus grace à des identifiants d'un autre client Neuf. C'est juste que je n'arrive pas à récupérer un mot de passe pour me logger car sfr me dit qu'il ne connait pas mon adresse mail et que donc il ne peut pas me l'envoyer.
#7 * laurence
Posté 11 mars 2010 - 00:51
Bonsoir,j ai le meme probleme,impossible de recuperer mon nouveau mot de passe:Nous ne pouvons pas vous envoyer votre nouveau mot de passe car vous n'avez jamais communiqué à SFR d'adresse email de contact.Cela fait 4 fois que j'appelle le 1077 et que l'on me promet de m'envoyer ce mot de passe,depuis dimanche ....toujours rien...mon adresse de contact est connue de sfr car ils m'ont envoyé ce jour une enquete de satisfaction suite à mon appel au 1077...le comble!
Posté 11 mars 2010 - 07:13
Seb1000, le 10 mars 2010 - 21:47 , dit :
Rien ne correspond reellement a mon probleme.
Je viens d'essayer moi même sur le site de SFR, en effet cela bien de générer l'envoi d'un identifiant mais pas du mot de passe sur l'adresse
ag**@neuf.fr.
Page 1 sur 1

Connexion
Inscrivez-vous!
Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse
Multi-citation