Aller au contenu

[résolu] Téléphone Indisponible

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 Mickael (Non inscrit)

Mickael (Non inscrit)
  • Utilisateur non inscrit

Posté 04 June 2010 - 12:37 PM

Bonjour,

J'ai actuellement un problème de téléphone avec mon AOLBox : il n'y a pas de tonalité, et le voyant "téléphone" sur le modem est éteint.
Sur 192.168.1.1, dans l'onglet téléphonie, il est inscrit "service indisponible", et quand on essaie de me joindre, il y aurait un trop grand nombre d'appels vers ma ligne (!).
Bref, j'ai essayé de changer le filtre ADSL, en vain. A l'inverse, Internet marche très bien. Je n'ai pas tenté un reboot total (Enlever la prise, appuyer 3 secondes...), je pense que le problème ne vient pas de là vu qu'internet fonctionne.
Pour info, je suis en dégroupé, donc, pas d'abonnement FT.
Merci par avance de votre aide

Cordialement

#2 surcouf

surcouf

Modérateur Forums

• Modérateurs
  • 1 698 messages

Posté 04 June 2010 - 12:49 PM

Vous venez de déposer un message sur nos forums de discussions. Votre référence client et votre n° de téléphone est nécessaire pour pouvoir vous aider ou qu'un intervenant de SFR puisse vous répondre.

Pour cela rendez-vous sur ce lien pour en savoir plus : http://www.cercle9.fr/siteweb/inscription-corp/

Merci.

N'hésitez pas, prenez quelques instants pour venir remplir l'enquête de satisfaction disponible en ligne sur notre
site http://www.cercle9.fr/siteweb/enquete . Grâce à vos réponses nous pourront améliorer la qualité de notre site et mieux connaître ce que vous aimeriez voir apparaître sur ce dernier.

#3 surcouf

surcouf

Modérateur Forums

• Modérateurs
  • 1 698 messages

Posté 04 June 2010 - 12:51 PM

Bonjour,

J'ai actuellement un problème de téléphone avec mon AOLBox : il n'y a pas de tonalité, et le voyant "téléphone" sur le modem est éteint.
Sur 192.168.1.1, dans l'onglet téléphonie, il est inscrit "service indisponible", et quand on essaie de me joindre, il y aurait un trop grand nombre d'appels vers ma ligne (!).
Bref, j'ai essayé de changer le filtre ADSL, en vain. A l'inverse, Internet marche très bien. Je n'ai pas tenté un reboot total (Enlever la prise, appuyer 3 secondes...), je pense que le problème ne vient pas de là vu qu'internet fonctionne.
Pour info, je suis en dégroupé, donc, pas d'abonnement FT.
Merci par avance de votre aide

Cordialement

bonjour"mickael"

avez vous essayé avec un autre telephone

#4 Mickael (Non inscrit)

Mickael (Non inscrit)

Posté 05 June 2010 - 12:07 PM

Il semblerait que mon problème se soit réglé spontanément après quelques jours de désagréments. Il y avait des travaux dans la rue cette semaine, il y a peut-être un lien. Merci de votre patience en tous cas.

Cordialement

#5 maxco1 (Non inscrit)

maxco1 (Non inscrit)

Posté 01 July 2010 - 08:58 AM

Il semblerait que mon problème se soit réglé spontanément après quelques jours de désagréments. Il y avait des travaux dans la rue cette semaine, il y a peut-être un lien. Merci de votre patience en tous cas.

Cordialement

#6 maxco1 (Non inscrit)

maxco1 (Non inscrit)

Posté 01 July 2010 - 09:01 AM

Bonjour, j'ai le même problème le voyant téléphone n'est plus éclairé. je n'ai plus de ligne téléphonique depuis 48h00 j'ai de la chance j'ai encore internet:):eusathink:
mais cela est pénible quant au téléphone....j'ai tout essayé cocernant les rubriques remise en marche de ma box, parametre par défaut mais vraiment rien n'y fait........
quelqu'un peut t'il trouver une solution merci....