Aller au contenu

Impossible D'ouvrir Mon Compte Aol

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
24 réponses à ce sujet

#1 Gerard (Non inscrit)

Gerard (Non inscrit)
  • Utilisateur non inscrit

Posté 10 December 2011 - 15:37 PM

Depuis jeudi matin je n'ai plus accès à mon compte AOL.
Lorsque je tape mon identifiant et mon mot de passe, j'ai le message suivant qui apparait:
ALERTE Nous avons détecté une activité suspecte sur ce compte. Nous avons bloqué l'accès de cet identifiant pour vous protéger.
Comment puis-je faire pour récupérer mes mails et surtout mes contacts?
J'ai changé de mot de passe, pareil.
Or lors d'un de mes nombreux appels à 1023 service SFR, une personne a réussi à aller sur ma boite avec mon mot de passe. Mais moi non et impossibilité de savoir cette personne a réussi. J'aimerais récupérer mes mails et mes contacts !!!!!

#2 Nicolas

Nicolas
  • Administrateurs
  • 8 754 messages

Posté 11 December 2011 - 13:07 PM

Les adresses e-mails sont gérés par AOL et non par SFR. Je conseil aux personnes ayant une adresse en @aol.com de se créer un compte en @sfr.fr et de ne plus progressivement utiliser leur adresse AOL.

Suivez votre actualité #sfr sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook avec Cercle9.

Une question ? Bsoin d'aide, vous êtes sur les forums !

#3 liebmann (Non inscrit)

liebmann (Non inscrit)

Posté 11 December 2011 - 13:49 PM

D'accord, mais n'y a-t-il pas un moyen de récupérer mes mails et ma boite d'adresses???????

#4 Hayate_SFR

Hayate_SFR

WEB Conseiller SFR

• WEB Conseiller SFR
  • 231 messages

Posté 13 December 2011 - 15:12 PM

Bonjour Gerard,

Je vous conseille de prévenir direct AOL du dysfonctionnement en remplissant ce formulaire :
- Entrez votre nom et prénom dans les cases correspondantes
- Cochez "Vous souhaitez poser une question sur l'utilisation d'un site ou d'un service AOL"
- Sélectionnez "AOL Mail" dans le produit ou site concerné par votre démarche
- Détaillez le problème rencontré ainsi que l'adresse mail concernée
- Fournissez une adresse mail fonctionnelle pour qu'AOL puisse vous répondre et confirmez la.
WEB Conseiller

Image IPB

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités.

Merci de respecter les CGU acceptées lors de votre inscription.

#5 YANN (Non inscrit)

YANN (Non inscrit)

Posté 19 January 2012 - 15:34 PM

J'ai le meme probléme que toi depuis hier j'ai envoyé un message a AOL hier sur une boite mail non bloqué mais toujours pas de reponse
et de ton coté ça donne quoi?
merci bonne journée

#6 DAN (Non inscrit)

DAN (Non inscrit)

Posté 20 January 2012 - 17:53 PM

Lorsque je tape mon identifiant et mon mot de passe, j'ai le message suivant qui apparait:
ALERTE Nous avons détecté une activité suspecte sur ce compte. Nous avons bloqué l'accès de cet identifiant pour vous protéger.
Or lors d'un de mes nombreux appels à 1023 service SFR, une personne a réussi à aller sur ma boite avec mon mot de passe. Mais moi non et impossibilité de savoir cette personne a réussi. J'aimerais récupérer mes mails et mes contacts !!!!!

#7 garouilla (Non inscrit)

garouilla (Non inscrit)

Posté 21 January 2012 - 16:19 PM

Mon compte messagerie AOL est également bloqué depuis le jeudi 19.01.12 pour "activité suspecte". Je vous jure, c'est pas moi qui ai fait fermer le site de téléchargement gratos ! Evidemment, l'asssistance SFR du 1023 ne peut rien faire parce que AOL leur appartient mais "est à part" !!!! Sur plusieurs appels au 1023 que j'ai eu à chaque fois des "conseils" différents. C'est très amusant d'ailleurs d'appeler le 1023 plusieurs fois pour le même problème : on a jamais la même réponse. Il y a même une interlocutrice qui m'a dit d'appeler le 0805700494 qui n'aboutit à rien et où un disque demande de rappeler ultérieurement. J'ai laissé des messages sur l'assistance (misc-apache-aol.fr/forms/assistancecontact.jsp) depuis mon autre messagerie SFR. Un gars qui a une boutique d'informatique dans ma ville m'a dit que je devrais attendre au moins 3 semaines avant d'avoir une réponse (il parait qu'AOL ne dispose que de très peu de personnel... et que le plus rapide pour répondre est MSN). Je m'en fous d'AOL, je peux aller sur mon compte messagerie SFR mais ce qui m'ennuie c'est ma liste de contacts que j'ai perdue ! Et puis je dois avertir tous mes amis de mon changement d'adresse mail.
Non seulemennt je vais larguer AOL mais également SFR, en internet, en téléphonie et en mobile. Ce sont des voyous.

#8 Nicolas

Nicolas
  • Administrateurs
  • 8 754 messages

Posté 21 January 2012 - 17:47 PM

Bonjour garouilla,

Nous avons effectué une communication sur ce sujet sur ce lien :

http://forums.cercle...showtopic=16985
;)

Suivez votre actualité #sfr sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook avec Cercle9.

#9 alan29200 (Non inscrit)

alan29200 (Non inscrit)

Posté 24 January 2012 - 02:12 AM

#10 lavande (Non inscrit)

lavande (Non inscrit)

Posté 28 January 2012 - 23:19 PM

#11 Invité (Non inscrit)

Invité (Non inscrit)

Posté 28 January 2012 - 23:31 PM

moi pareil j'ai ouvert une adresse sfr , il faut ensuite dans votre messagerie allez dans paramètre ,Mail, Autres compte mail,tapez votre adresse mail d'aol ensuite votre mot de passe et tout vos message d'aol vont venir dans cette boite vous ne pourrez pas récupérez vos messages archivés mais en recevant de nouveaux vos messages vous pourez enregistrésvos adress de vos contacts en plus vous pouvez envoyer vos messages de l'adresse sfr et de aol
vous pouvez le faire aussi sur une adresse hotmail le fait aussi
j'espère que vous m'avez bien compris et que ça vas vous aider a récupérer vos messages courage....

#12 Ropital (Non inscrit)

Ropital (Non inscrit)

Posté 29 January 2012 - 12:17 PM

Bonjour Gerard,

Je vous conseille de prévenir direct AOL du dysfonctionnement en remplissant ce formulaire :
- Entrez votre nom et prénom dans les cases correspondantes
- Cochez "Vous souhaitez poser une question sur l'utilisation d'un site ou d'un service AOL"
- Sélectionnez "AOL Mail" dans le produit ou site concerné par votre démarche
- Détaillez le problème rencontré ainsi que l'adresse mail concernée
- Fournissez une adresse mail fonctionnelle pour qu'AOL puisse vous répondre et confirmez la.

#13 Ropital (Non inscrit)

Ropital (Non inscrit)

Posté 29 January 2012 - 12:20 PM

J'ai essayé de remplir le formulaire et de l'envoyer mais là j'ai un message d'erreur "impossible d'accéder au serveur SMTP aolmail port 25 message 554??????

#14 Nicolas

Nicolas
  • Administrateurs
  • 8 754 messages

Posté 29 January 2012 - 12:23 PM

Aucun rapport entre le formulaire et ce message d'erreur.

#15 lavande (Non inscrit)

lavande (Non inscrit)

Posté 29 January 2012 - 14:57 PM

J'ai essayé de remplir le formulaire et de l'envoyer mais là j'ai un message d'erreur "impossible d'accéder au serveur SMTP aolmail port 25 message 554??????

moi de mème ne peut pas leurs envoyer de message!!!!!!!!!!!

#16 lavande (Non inscrit)

lavande (Non inscrit)

Posté 29 January 2012 - 14:58 PM

moi pareil j'ai ouvert une adresse sfr , il faut ensuite dans votre messagerie allez dans paramètre ,Mail, Autres compte mail,tapez votre adresse mail d'aol ensuite votre mot de passe et tout vos message d'aol vont venir dans cette boite vous ne pourrez pas récupérez vos messages archivés mais en recevant de nouveaux vos messages vous pourez enregistrésvos adress de vos contacts en plus vous pouvez envoyer vos messages de l'adresse sfr et de aol
vous pouvez le faire aussi sur une adresse hotmail le fait aussi
j'espère que vous m'avez bien compris et que ça vas vous aider a récupérer vos messages courage....

#17 lavande (Non inscrit)

lavande (Non inscrit)

Posté 29 January 2012 - 15:02 PM

Mon compte messagerie AOL est également bloqué depuis le jeudi 19.01.12 pour "activité suspecte". Je vous jure, c'est pas moi qui ai fait fermer le site de téléchargement gratos ! Evidemment, l'asssistance SFR du 1023 ne peut rien faire parce que AOL leur appartient mais "est à part" !!!! Sur plusieurs appels au 1023 que j'ai eu à chaque fois des "conseils" différents. C'est très amusant d'ailleurs d'appeler le 1023 plusieurs fois pour le même problème : on a jamais la même réponse. Il y a même une interlocutrice qui m'a dit d'appeler le 0805700494 qui n'aboutit à rien et où un disque demande de rappeler ultérieurement. J'ai laissé des messages sur l'assistance (misc-apache-aol.fr/forms/assistancecontact.jsp) depuis mon autre messagerie SFR. Un gars qui a une boutique d'informatique dans ma ville m'a dit que je devrais attendre au moins 3 semaines avant d'avoir une réponse (il parait qu'AOL ne dispose que de très peu de personnel... et que le plus rapide pour répondre est MSN). Je m'en fous d'AOL, je peux aller sur mon compte messagerie SFR mais ce qui m'ennuie c'est ma liste de contacts que j'ai perdue ! Et puis je dois avertir tous mes amis de mon changement d'adresse mail.
Non seulemennt je vais larguer AOL mais également SFR, en internet, en téléphonie et en mobile. Ce sont des voyous.

moi pareil je vais tout larguer il sont vraiment pas sérieux et il comprennent rien quand on les apellent ou alort il font exprés de pas comprendre!!!!!!

#18 Nicolas

Nicolas
  • Administrateurs
  • 8 754 messages

Posté 29 January 2012 - 17:11 PM

Bonjour lavance,

Nous avons effectué une communication sur ce sujet :
http://forums.cercle...showtopic=16985

#19 eric (Non inscrit)

eric (Non inscrit)

Posté 30 January 2012 - 07:58 AM

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous! depuis hier impossible d'ouvrir ma messagerie et impossible de leur adresser une message!!

Quelqu'un est il parvenu à récupérer ces dossiers?

#20 lefort (Non inscrit)

lefort (Non inscrit)

Posté 01 February 2012 - 07:59 AM