Aller au contenu

joindre le service client aol par mail

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 fallman22000 (Non inscrit)

fallman22000 (Non inscrit)
  • Utilisateur non inscrit

Posté 21 October 2007 - 07:45 AM

bonjour

je sais pas si vous avez remarquer mais je me suis appercu qu il etait desormais possible de joindre le service clientele uniquement en passant par le logiciel aol 9.
en effet lorsque vous allez sur l aire d assistance contactez nous et que vous cliquez sur Ecrire à notre équipe commerciale il y a un message La page Web ne peut pas être affichée.
quand on regarde le lien on s appercois que ce dernier est sous la forme aol://1722:mailadmin/
je trouve cela deplorable car avant on pouvais ecrire au service commercial sans passer par aol ;)
j ai tester la manipulation sous internet explorer 7 vu que je n utilise plus le logiciel aol

#2 Winnie74 (Non inscrit)

Winnie74 (Non inscrit)

Posté 21 October 2007 - 09:09 AM

Bonjour Patrick

Un petit méssage car si tu peux toujours écrire à l'Equipe commercial sauf que tu passe par le neuf
maintenant et plus par AOL moi c'est se que j'ai actuellement avec un nouveau numéro pour les contacter
celui du neuf en 08 92 etc.....
Passe une Bonne journée
@ + Amitiés Winnie74 ;)

#3 fallman22000 (Non inscrit)

fallman22000 (Non inscrit)

Posté 21 October 2007 - 10:52 AM

Bonjour Patrick

Un petit méssage car si tu peux toujours écrire à l'Equipe commercial sauf que tu passe par le neuf
maintenant et plus par AOL moi c'est se que j'ai actuellement avec un nouveau numéro pour les contacter
celui du neuf en 08 92 etc.....
Passe une Bonne journée
@ + Amitiés Winnie74 ;)

salut Winnie74
est ce tu a le lien de la nouvelle aire pour contacte le service commercial en passant par un navigateur
ca serais sympa
merci a toi par avance

#4 Marcelo (Non inscrit)

Marcelo (Non inscrit)

Posté 21 October 2007 - 12:06 PM

Re-bonjour fallman22000 et bonjour à tous :)

Peut-être en passant par là : Neuf Assistance ;)

#5 bidoudas (Non inscrit)

bidoudas (Non inscrit)

Posté 21 October 2007 - 15:55 PM

salut Winnie74
est ce tu a le lien de la nouvelle aire pour contacte le service commercial en passant par un navigateur
ca serais sympa
merci a toi par avance

Voici l'adresse que j'obtiens :
http://aolassistance...INIT_MAIL_ADMIN
Par IE, il te sera demandé ton identifiant et mot des passe
J'espère que ça marchera pour toi
;)

Edit fallman22000 : super ca fonctionne chez moi j epingle car ca peux toujours servir :)