Aller au contenu

[clos] Problème de débit et ping

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9 réponses à ce sujet

#1 chris_solo (Non inscrit)

chris_solo (Non inscrit)
  • Utilisateur non inscrit

Posté 29 December 2008 - 19:33 PM

Bonjour,

Mon problème : Depuis 2 mois j'ai de gros problème de ping et de débit. J'ai contacté la hotline le 8 novembre. Après différents tests, l'on m'a indiqué qu'un technicien devait intervenir et que l'on me contacterai. Depuis le 12 novembre je suis en attente du technicien, aucune nouvelle. Mon débit qu'en à lui ne s'est pas amélioré, actuellement test de débit 1,2Ko/s avec un ping à 1500ms. Tout fonctionnait bien auparavant, aucun changement dans mon installation, aucun nouveau matériel, rien du tout.

Incident sur votre navigation internet - N° : XXXXX - Du : 08/11/2008 - Ouvert

Action en cours : Demande transmise à notre partenaire pour le déplacement d'un technicien à votre domicile
Délai moyen de l'action en cours : 8 jrs

Historique des actions déjà menées :
Date de l'action Action effectuée
12/11/2008 Demande transmise à notre partenaire pour le déplacement d'un technicien à votre domicile
12/11/2008 Vérification du paramétrage de votre ligne sur les équipements Neuf
12/11/2008 Vérification du paramétrage de votre ligne sur les équipements Neuf

Le plus étrange étant que la débit redevient correct après 1h00 du matin, et c'est de nouveau la catastrophe dans le courant de la matinée. Certain jours je suis heureux quand le ping ne dépasse pas les 500ms, mais certains jours comme aujourd'hui, ma connexion est inutilisable. il m'a fallut plusieurs minutes pour afficher cette page.

Je ne sais que faire et désespère de voir un technicien.

Cela fonctionnait auparavant : Oui
Mon problème survient : le jour

Type d'abonnement : non dégroupé
Avec téléphonie : Non

Mon matériel : Pc de bureau
Mon Système d'exploitation est Windows Vista
Mon modem est Club-Internet Box