Aller au contenu

Webmail 9online.fr

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
24 réponses à ce sujet

#1 CunyPat68 (Non inscrit)

CunyPat68 (Non inscrit)
  • Utilisateur non inscrit

Posté 21 mars 2009 - 00:11

Bonjour je suis ancien client de 9online et j'ai toujours encore mon ancien email 9online.fr

Mais je n'ai pas acces au Webmail!?
Le site sfr
http://www.sfr.fr/co...n/bienvenue.jsp
http://www.sfr.fr/ac...agerie-neuf.jsp
Je rentre identifiants
Mais depuis 8 jours
"Boîte aux lettres non disponible en raison de maintenance provisoire"

et sur le Le nouveau webmail SFR est accessible à l'adresse : http://www.sfr-messagerie.fr/. ca fonctionne pas non plus!?

Quelqu'un une idée?

#2 docteur_house (Non inscrit)

docteur_house (Non inscrit)

Posté 21 mars 2009 - 08:32

Essayez directement sur http://webmail.neuf.fr. :mellow:

#3 CunyPat68 (Non inscrit)

CunyPat68 (Non inscrit)

Posté 02 avril 2009 - 19:04

Essayez directement sur http://webmail.neuf.fr. :)

c'est ce que j'ai fait!...
Retest ce soir...

@9online.fr
Boîte aux lettres non disponible en raison de maintenance provisoire
(null)
Cela dure depuis un bon moment!!!?

#4 CunyPat68 (Non inscrit)

CunyPat68 (Non inscrit)

Posté 02 avril 2009 - 19:41

c'est ce que j'ai fait!...
Retest ce soir...

@9online.fr
(null)
Cela dure depuis un bon moment!!!?

Voir aussi celà!!
http://www.generatio...ite-253721.html

Moi qui pensait allez chez sfr!!? c'est mieux que là ou je suis!?

#5 docteur_house (Non inscrit)

Posté 02 avril 2009 - 21:16

Cet article est sans rapport. Comment ça "moi qui pensait aller chez SFR", vous avez quoi comme abonnement avec l'adresse e-mail ? (je crains le pire...).

#6 CunyPat68 (Non inscrit)

CunyPat68 (Non inscrit)

Posté 08 avril 2009 - 21:10

Cet article est sans rapport. Comment ça "moi qui pensait aller chez SFR", vous avez quoi comme abonnement avec l'adresse e-mail ? (je crains le pire...).

Ok l'article n'a peut être rien à voir, j'étais chez 9Online ~ 2002 (avant d'aller chez Tele2 en ADSL avant de changer chez Free en 2004) sans ADSL à l'époque et j'ai toujours mes identifiant mais je ne peux pas y avoir accès aux webmail! Mes identifient tele2 fonctionne toujours et ceux de chez worldonline (qui est encore bien plus vieux) également encore, accès au webmail de worldonline fonctionne correctement via le site d'alice qui fait parti du groupe iliad tout comme Free!

J'ai rempli mon profil lors de mon dernier passage ici
j'ai rempli Free haut débit - Modifier mon profil et il affiche!??
Connexion: Free bas débit
Je viens de le refaire mais il remet Connexion: Free bas débit !! j'ai un abonnement Free depuis 2004 et en Freebox only depuis 2006 et dégroupé depuis 2008. Neuf (maintenant SFR) à également dégroupé MUZ68 en même tant que Free

D'autre part j'ai également demandé une notification email Mais je le la reçois jamais.

j'ai egalement demandé une notification par couriel
Options de notification
Nouveaux commentaires
Choisissez le type de notification lorsque des commentaires sont ajoutés

Je viens de voir en cherchant un peu dans Paramètres de courriel qu'il y a Préférences forums Activer la 'Notification par courriel' par défaut ? qui n'était pas actif donc c'est probablement a cause de celà on verra bien si maintenant je reçois une notification! Ou alors c'est bridé comme je suis chez Free!?:-)

Ayant quelque soucis avec Free je me tate pour changer de fournisseur si cela ne va pas s'améliorer

(je crains le pire...).

Pourquoi?

Merci pour votre suivi

#7 docteur_house (Non inscrit)

Posté 08 avril 2009 - 22:05

L'option de notification sur nos forums n'a rien à voir avec votre soucis de boîte email. Il faudrait vérifier que cette dernière est toujours active et non pas suspendu depuis l'époque. En cas échéant que le mot de passe vous soit réinitialiser.

#8 docteur_house (Non inscrit)

Posté 08 avril 2009 - 22:05

L'option de notification sur nos forums n'a rien à voir avec votre soucis de boîte email. Il faudrait vérifier que cette dernière est toujours active et non pas suspendu depuis l'époque. En cas échéant que le mot de passe vous soit réinitialiser.

#9 CunyPat68 (Non inscrit)

CunyPat68 (Non inscrit)

Posté 09 avril 2009 - 11:49

L'option de notification sur nos forums n'a rien à voir avec votre soucis de boîte email.

Tout a fait d'accord je voulais juste le signaler mais ca a fonctionne lors de votre post du Apr 8 2009, 11:05 PM.

Il faudrait vérifier que cette dernière est toujours active et non pas suspendu depuis l'époque. En cas échéant que le mot de passe vous soit réinitialiser.

J'arrive à me connecter au site Webmail via:
http://services.aol.fr/webmail/neuf/

Cette interface est compatible avec les adresses de type :
| @9online.fr | @waika9.com

une fois connecté avec mes identifiants (donc apparement encore active) je veux ecrire un email et envoyer ensuite apparait:

Je vais essayer de vous faire des copies d'ecran et les poster ici si c'est possible.

#10 docteur_house (Non inscrit)

Posté 09 avril 2009 - 17:36

La notification des forums permet de pouvoir être alerté d'une réponse sur un message par exemple par e-mail sans avoir besoin d'être rivé sur le sujet.
Je te conseille d'essayer de la configurer dans Outlook par exemple pour essayer.

#11 Winnie74 (Non inscrit)

Winnie74 (Non inscrit)

Posté 09 avril 2009 - 20:33

La notification des forums permet de pouvoir être alerté d'une réponse sur un message par exemple par e-mail sans avoir besoin d'être rivé sur le sujet.
Je te conseille d'essayer de la configurer dans Outlook par exemple pour essayer.

Oui ou alors de recréer un autre Pseudo avec mots de passe car en principe la méssagerie fonctionne impeccable

#12 CunyPat68 (Non inscrit)

CunyPat68 (Non inscrit)

Posté 17 avril 2009 - 20:05

Oui ca fonctionne merci

J'utilise Thunderbird, jai configuré mon mail xxx@9online.fr
avec
pop.9online.fr
smtp.free.fr
j'ai testé en cliquant envoyer et recevoir mettant le bon mot de passe d'accès 9online et erreur (voir photo)
J'ai testé écrire un email xxx@9online.fr à une autre adresse @tele2.fr le mail est bien sortie et est bien arrivé dans ma boite tele2 donc le mot de passe est bien correcte et ma boite xxx@9online.fr bien active.
Apparemment pop.9online.fr est pas bon ? c'est mes anciens adresse pop et smtp que j'avais à l'époque.

Miniature(s) jointe(s)

• echec.jpg

#13 docteur_house (Non inscrit)

Posté 17 avril 2009 - 20:22

Non c'est l'authentification qui fonctionne pas. Identifiant ou/et mot de passe incorrect.

Les autres paramètres c'est...

* Serveur POP : pop.9online.fr
* Serveur SMTP : smtp.9online.fr

Tu peut à tout hasard essayer ceci mais bon pour l'heure ça ressemble plus à un problème d'identifiants.

pop.neuf.fr & smtp.neuf.fr

Tu ne peut utiliser le SMTP de Free qu'avec une connexion Free.... :)

#14 CunyPat68 (Non inscrit)

CunyPat68 (Non inscrit)

Posté 17 avril 2009 - 20:33

J'arrive à me connecter au site Webmail via:
http://services.aol.fr/webmail/neuf/

Cette interface est compatible avec les adresses de type :
| @9online.fr | @waika9.com

une fois connecté avec mes identifiants (donc apparement encore active) je veux ecrire un email et envoyer ensuite apparait:

Je vais essayer de vous faire des copies d'ecran et les poster ici si c'est possible.

Voici les copies d'écran via http://services.aol.fr/webmail/neuf/ voir photo "acces Webmail"
Je me connecté au webmail
voir photo "Boite1" chargement en cours
voir photo "Boite2" Boîte aux lettres non disponible en raison de maintenance provisoire
voir photo "Boite3" Une erreur c'est produite lors de la récupération des e-mail Veuillez réessayer ultérieurement
Se déconnecter voir photo "Boite4" erreur connexion interrompu

J'ai également essayé la boite http://www.sfr-messagerie.fr/.
voir photo "Boite SFR" ça fonctionne pas

Donc mes Identifiant ou/et mot de passe son bien correct? sinon je n'aurai pas accès à la page??

Miniature(s) jointe(s)

• Acces_webmail.jpg
  • Boite1.jpg
  • Boite_2.jpg
  • Boite_3.jpg
  • Boite4.jpg
  • Boite_sfr.jpg

#15 CunyPat68 (Non inscrit)

CunyPat68 (Non inscrit)

Posté 17 avril 2009 - 20:46

Non c'est l'authentification qui fonctionne pas. Identifiant ou/et mot de passe incorrect.

Les autres paramètres c'est...

* Serveur POP : pop.9online.fr
* Serveur SMTP : smtp.9online.fr

Tu peut à tout hasard essayer ceci mais bon pour l'heure ça ressemble plus à un problème d'identifiants.

pop.neuf.fr & smtp.neuf.fr

Tu ne peut utiliser le SMTP de Free qu'avec une connexion Free.... :)

Ok merci mais si c'est l'authentification qui fonctionne pas. Identifiant ou/et mot de passe incorrect. Comment explique tu que je peux envoyé un email de ma boite xxx@9online.fr (comme je suis encore chez Free (peut être plus pour longtemps?) j'ai SMTP de Free!) vers ma boite tele2!?
Et comment j'ai accès au Webmail avec mes identifiant et mot de passe mais c'est en maintenance depuis bien longtemps!?
Là je ne comprend pas trop l'authentification fonctionne. Identifiant ou/et mot de passe sont bien correct sinon je n'aurai pas accès il y aurait une erreur tout de suite au départ non?

Merci de me dire ou ce qu'il y a a faire, ou se résilier de ne plus utiliser ses anciens email xxx@9online.fr

#16 CunyPat68 (Non inscrit)

CunyPat68 (Non inscrit)

Posté 17 avril 2009 - 20:59

Voici les codes du message envoyé

X-T2-Real-To: <xxx@tele2.fr>
Return-Path: <xxx@9online.fr>
X-Cloudmark-Score: 0.000000 []
X-Cloudmark-Analysis: v=1.0 c=1 a=iuamR5pn4YoEziN8TMS43A==:17
Received: from smtp3-g21.free.fr ([212.27.42.3] verified)
by mailfe12.swip.net (CommuniGate Pro SMTP 5.2.13)
with ESMTP id 1054626698 for xxx@tele2.fr; Fri, 17 Apr 2009 19:56:13 +0200
Received: from smtp3-g21.free.fr (localhost [127.0.0.1])
by smtp3-g21.free.fr (Postfix) with ESMTP id BDC58818103
for <xxx@tele2.fr>; Fri, 17 Apr 2009 19:56:10 +0200 (CEST)
Received: from [127.0.0.1] (muz68-1-78-226-132-61.fbx.proxad.net [78.226.132.61])
by smtp3-g21.free.fr (Postfix) with ESMTP id C0C6681803D
for <xxx@tele2.fr>; Fri, 17 Apr 2009 19:56:07 +0200 (CEST)
Message-ID: <49E8C2B5.4070401@9online.fr>
Disposition-Notification-To: "xxx@9online.fr" <xxx@9online.fr>
Date: Fri, 17 Apr 2009 19:56:05 +0200
From: "xxx@9online.fr" <xxx@9online.fr>
User-Agent: Thunderbird 2.0.0.21 (Windows/20090302)
MIME-Version: 1.0
To: "xxx@tele2" <xxx@tele2.fr>
Subject: Essai
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: 7bit
X-Antivirus: avast! (VPS 090417-0, 17.04.2009), Outbound message
X-Antivirus-Status: Clean
X-Antivirus: avast! (VPS 090417-0, 17.04.2009), Inbound message
X-Antivirus-Status: Clean

#17 docteur_house (Non inscrit)

Posté 18 avril 2009 - 06:11

Tu peut envoyer car tu passe par le SMTP de Free avec une connexion Free. Rien d'anormal en soit. C'est bel et bien un problème d'identifiants car tu ne parvient pas à relever tes e-mails.

#18 CunyPat68 (Non inscrit)

CunyPat68 (Non inscrit)

Posté 18 avril 2009 - 18:54

Tu peut envoyer car tu passe par le SMTP de Free avec une connexion Free. Rien d'anormal en soit. C'est bel et bien un problème d'identifiants car tu ne parvient pas à relever tes e-mails.

Donc si je comprend bien mes identifiants sont plus dispo?
mais c'est tout de même incroyable que j'ai accès en webmail en partie voir les copies d'écran via http://services.aol.fr/webmail/neuf/ voir photo "acces Webmail"??
Franchement je ne comprend pas très bien? ???
Que mon mail sortant xxx@9online.fr via une connexion Free sorte bien et arrive bien à destination mais je n'arrive pas a avoir accès ....???

#19 CunyPat68 (Non inscrit)

CunyPat68 (Non inscrit)

Posté 01 mai 2009 - 18:29

C'est bel et bien un problème d'identifiants car tu ne parvient pas à relever tes e-mails.

Donc plus moyen de transférer mes ancien email!? dommage..:-(

Je viens de recevoir ce mail de sfr

SFR : Fin du service e-mail @tele2.fr
Cher(e) Client(e)

Dans le cadre du rapprochement entre les marques Tele2 Fixe&Internet et SFR, votre offre a récemment évolué vers une offre SFR Fixe.

Malheureusement cette évolution ne nous permet pas de conserver les adresses @tele2.fr. En conséquence, vos e-mails @tele2.fr cesseront de fonctionner à partir du 10 Juin 2009.

Vos messages en ligne peuvent être facilement récupérés en suivant la procédure ci-dessous.
Récupérez vos messages grâce à un logiciel de messagerie

- Ajoutez un compte courrier dans votre logiciel

- Rentrez votre adresse de messagerie email@tele2.fr

- Paramétrez votre serveur POP3 : pop.tele2.fr

- Rentrez votre nom d’utilisateur ainsi que le mot de passe

- Pour accéder à une aide en ligne, cliquez ici
Important :
Le paramétrage du serveur SMTP n’est pas obligatoire pour le téléchargement
du contenu de votre adresse @tele2.fr
Nous vous prions une nouvelle fois de nous excuser de la gêne occasionnée et nous vous assurons que votre satisfaction reste au cœur de nos priorités.

A bientôt,
Votre Service Client neufbox et fixe
A bientôt sur www.sfr.fr
SFR SA - 42 Avenue de Friedland 75 008 Paris
SA au capital social de 1 147 441 147,90 € - RCS PARIS 403 106 537

Sur le site
http://www.tele2internetdevientsfr.fr/
Important !

Attention !

Pour découvrir comment rapatrier vos emails sur votre adresse @sfr.fr, rendez-vous dans la rubrique Mon compte du site www.tele2internetdevientsfr.fr après vous être authentifié avec votre numéro de téléphone et votre référence client.

Ne perdez pas de temps, mettez à jour vos informations !

Comme j'envisage de changer de fournisseur prochainement ! (à voir) peut être sfr-Neufbox et j'aimerais rapatrier mon email de tele2.fr en adresse @sfr.fr comment faire ??

#20 docteur_house (Non inscrit)

Posté 01 mai 2009 - 19:16

Pour rappatrier ses e-mails de Télé 2 vers SFR il faut le faire sur l'espace client SFR Neuf Box.